Téléphone:
Chine Diffuseur commercial de parfum fabricant
Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd

Fabrication de haute qualité de machine de vente de parfum

 

Accueil

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd

La technologie Cie., Ltd d'arome d'éloge de Guangzhou est l'une des entreprises pionnières occupé dans le marketing d'arome de la Chine, avec complètement de l'expérience de la recherche, de se développer, de fabriquer, de lancer et des services sur le marché pour les huiles commerciales et domestiques de système et de parfum de livraison de parfum de diffuseur d'arome.

 

Le foyer d'arome d'éloge sur la fabrication et élaborer la nouvelle conception des produits, équipe professionnelle de concepteur de processus, et gardent à de nouvelles conceptions du public 3-5 par an, en attendant fournissent le service d'OEM et d'ODM de client.  

 

Le système de livraison de parfum de l'arome d'éloge s'appliquent largement dans les hôtels, les aéroports, les centres commerciaux, les hôpitaux, les bureaux, les gymnases, les stations thermales et tout autre endroit public ou personnel du mondial.

 

Félicitez l'arome traite toujours le client que les intérêts est la plupart d'aspect important et fournit toujours le client mondial les produits de haute qualité et le meilleur service après-vente. Nous espérons obtenir la coopération avantageuse pour les deux parties à long terme avec chaque client qui nous font confiance et nous choisissent du marketing intense de concurrence.

 

Choisissez l'arome d'éloge, choisissez l'avenir brillant d'affaires !

 

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Asie du Sud

Moyen-Orient

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Arome d'éloge

Nombre d'employés : 30~60

Chiffre d'affaires : 1500000-3000000

Année d'établissement : 2010

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

La technologie Cie., Ltd d'arome d'éloge de Guangzhou est l'une des entreprises pionnières occupé dans le marketing d'arome de la Chine, avec complètement de l'expérience de la recherche, de se développer, de fabriquer, de lancer et des services sur le marché pour les huiles commerciales et domestiques de système et de parfum de livraison de parfum de diffuseur d'arome.

 

Le foyer d'arome d'éloge sur la fabrication et élaborer la nouvelle conception des produits, équipe professionnelle de concepteur de processus, et gardent au publice 3-5 nouvelles conceptions par an, en attendant fournissent le service d'OEM et d'ODM de client.

 

Le système de livraison de parfum de l'arome d'éloge s'appliquent largement dans les hôtels, les aéroports, les centres commerciaux, les hôpitaux, les bureaux, les gymnases, les stations thermales et tout autre endroit public ou personnel du mondial.

 

Félicitez l'arome traite toujours le client que les intérêts est la plupart d'aspect important et fournit toujours le client mondial les produits de haute qualité et le meilleur service après-vente. Nous espérons obtenir la coopération avantageuse pour les deux parties à long terme avec chaque client qui nous font confiance et nous choisissent du marketing intense de concurrence.

 

Choisissez l'arome d'éloge, choisissez l'avenir brillant d'affaires !

de services aux sociétés

* questions de clientèle de réponse d'ici 12 heures.

 

* fournissez les manuels d'exploitation et maintenez les vidéos.

 

* fournissez les pièces de rechange nécessaires de certains pour cent pour l'ordre en lots.

 

* gratuitement pièces de rechange pour le maintainess au cours de la période de garantie.

 

* client de train pour actionner les machines en ligne ou off-line.

 

 

Si des clients font la qualité se plaint, nous expéditeur il à notre équipe de service. Ils rapporteront directement à notre directeur d'usine. Habituellement nous tiendrons une réunion avec la production, achetant et empaquetant des départements en 24 heures, et réponse en 48 heures avec le retour et la solution.

 

Pour plus d'informations détaillées sur nos pfoducts, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes à notre email : marketing@praisearoma.com, et être dans l'attente au travail avec vous.

Équipe de société

La technologie Cie., Ltd d'arome d'éloge de Guangzhou est l'une des entreprises pionnières occupé dans le marketing d'arome de la Chine, avec complètement de l'expérience de la recherche, de se développer, de fabriquer, de lancer et des services sur le marché pour les huiles commerciales et domestiques de système et de parfum de livraison de parfum de diffuseur d'arome.

 

Le foyer d'arome d'éloge sur la fabrication et élaborer la nouvelle conception des produits, équipe professionnelle de concepteur de processus, et gardent au publice 3-5 nouvelles conceptions par an, en attendant fournissent le service d'OEM et d'ODM de client.

 

Félicitez l'arome traite toujours le client que les intérêts est la plupart d'aspect important et fournit toujours le client mondial les produits de haute qualité et le meilleur service après-vente. Nous espérons obtenir la coopération avantageuse pour les deux parties à long terme avec chaque client qui nous font confiance et nous choisissent du marketing intense de concurrence.

 

Choisissez l'arome d'éloge, choisissez l'avenir brillant d'affaires !

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd
R1026, 1er bâtiment de l'édifice de Haida, No.240 de route de Xingnan, secteur de Panyu, Guangzhou, Chine
Téléphone:86-20- 22095036
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Commercial Scent Diffuser Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 commercialscentdiffuser.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Commercial Scent Diffuser manufacturer
Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd

​High Quality Scent Marketing Machine Manufacture

 

Home

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd is one of the pioneer enterprises engaged in aroma marketing of China, with full of experience in researching, developing, manufacturing, marketing and services for commercial and domestic aroma diffuser scent delivery system and fragrance oils.

 

Praise Aroma focus on manufacturing and developing the new design of products, processes professional designer team, and keep to public 3-5 new designs per year, meanwhile provides customer OEM and ODM service.  

 

The scent delivery system of Praise Aroma widely apply in hotels, airports, shopping malls, hospitals, offices, gyms, spas and other public or personal place of the worldwide.

 

Praise Aroma always treats the customer interests is the most important point and always provides the worldwide customer the high quality products and the best after-sale service. We hope to get long term win-win cooperation with every customer who trust us and choose us from the intense competition marketing.

 

Choose Praise Aroma, Choose Briliant Business Future!

 

Company Details

Main Market

North America

Southeast Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Praise Aroma

No. of Employees : 30~60

Annual Sales : 1500000-3000000

Year Established : 2010

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd is one of the pioneer enterprises engaged in aroma marketing of China, with full of experience in researching, developing, manufacturing, marketing and services for commercial and domestic aroma diffuser scent delivery system and fragrance oils.

 

Praise Aroma focus on manufacturing and developing the new design of products, processes professional designer team, and keep to publice 3-5 new designs per year, meanwhile provides customer OEM and ODM service.

 

The scent delivery system of Praise Aroma widely apply in hotels, airports, shopping malls, hospitals, offices, gyms, spas and other public or personal place of the worldwide.

 

Praise Aroma always treats the customer interests is the most important point and always provides the worldwide customer the high quality products and the best after-sale service. We hope to get long term win-win cooperation with every customer who trust us and choose us from the intense competition marketing.

 

Choose Praise Aroma, Choose Briliant Business Future!

Company Service

* Reply customer questions within 12 hours.

 

* Provide operation manuals and maintain videos.

 

* Provide certain percent necessary spare parts for batch order.

 

* Free of charge spare parts for maintainess during the warranty period.

 

* Train customer to operate the machines online or offline.

 

 

If any customers make quality complains, we will forwarder it to our service team. They will report directly to our factory manager.Usually we will hold a meeting with production, purchasing and packaging departments in 24 hours, and will response in 48 hours with feedback and solution.

 

For more detailed information on our pfoducts, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries to our email: marketing@praisearoma.com , and look forward to working with you.

Company Team

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd is one of the pioneer enterprises engaged in aroma marketing of China, with full of experience in researching, developing, manufacturing, marketing and services for commercial and domestic aroma diffuser scent delivery system and fragrance oils.

 

Praise Aroma focus on manufacturing and developing the new design of products, processes professional designer team, and keep to publice 3-5 new designs per year, meanwhile provides customer OEM and ODM service.

 

Praise Aroma always treats the customer interests is the most important point and always provides the worldwide customer the high quality products and the best after-sale service. We hope to get long term win-win cooperation with every customer who trust us and choose us from the intense competition marketing.

 

Choose Praise Aroma, Choose Briliant Business Future!

Guangzhou Praise Aroma Technology Co.,Ltd
R1026, 1st building of Haida Edifice, No.240 of Xingnan Road, Panyu District, Guangzhou, China
Tel:86-20- 22095036
China Good Quality Commercial Scent Diffuser Supplier. Copyright © 2018 - 2019 commercialscentdiffuser.com. All Rights Reserved.